Les outils Ashford sont expĂ©diĂ©s au CANADA seulement 
Ashford fait face Ă  une forte demande. De nombreux produits sont attendus fin avril. Votre meilleure option est de commander ce dont vous avez besoin afin d'ĂȘtre sĂ»r de l'obtenir et d'ĂȘtre patient. Contactez-moi pour savoir quand votre commande devrait arriver.

Veuillez ĂȘtre patient, l'expĂ©dition peut subir des retards en raison de covid 19

0

Votre panier est vide

Cardeur Ă  rouleau - Wild

Navires au Canada seulement

Livraison GRATUITE Avec suivi * commandes 125 $ +

Tarifs internationaux calculés à la caisse * suivi inclus En savoir plus

🚚 Commandes de livraison GRATUITE 100 $ + 🇹🇩

Faire des mélanges uniques pour le fil d'art

C'est le premier cardeur de batterie avec lequel j'ai commencé à travailler. Il est compact et, étonnamment, la dent longue vous permet de mettre plus de fibres que vous ne le pensez. Si vous envisagez de faire du fil artistique, ou quelque chose de texturé, c'est le tambour. Le kit contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler votre fibre

Vous ne regretterez pas cet investissement! Et si vous choisissez de passer à un plus grand carder plus tard, n'oubliez pas que les cardeurs à tambour d'occasion sont trÚs demandés.

Le Wild carder a Ă©tĂ© spĂ©cialement conçu pour les fils d'art fabuleux, amusants et funky d'aujourd'hui. Les dents extra longues Ă  72 points vous permettent d'inclure diffĂ©rentes fibres, tissus, rubans, plumes, papier et nouveautĂ©s pour crĂ©er des mĂ©langes uniques. La brosse packer est rĂ©glable et contrĂŽlera les fibres fines Ă  faible frisage et augmentera la taille du matelas. Le jeu du tambour est Ă©galement rĂ©glable, ce qui vous permet de rĂ©gler la distance des dents pour un contrĂŽle total de votre fibre. Tous les roulements en nylon garantissent qu'il est lĂ©ger et facile Ă  tourner. Le tissu de la carte a des dents en fil avec un revĂȘtement protecteur spĂ©cial et un support en caoutchouc flexible pour une longue durĂ©e de vie. Le doffer et la brosse de nettoyage sont stockĂ©s sur la cardeuse. Le cardeur est solide mais lĂ©ger avec une prise en main pour un transport facile. Le cardeur a des pieds en caoutchouc pour l'empĂȘcher de glisser. Il est livrĂ© assemblĂ© et laquĂ© prĂȘt Ă  l'emploi.

 

Les produits Ashford ne sont expĂ©diĂ©s qu'au Canada

Ashford tools ships within CANADA only 
Ashford is facing high demand. Many products are due end of April. Your best option is to order what you need so you are sure to get it and be patient. Contact me to know when your order is estimated to arrive.

Please be patient shipping may experience delays due to covid 19

0

Your Cart is Empty

Ashford Wild carder

Ships within CANADA only

FREE shipping With tracking *orders $125+

International Rates calculated at checkout *tracking included details here

🚚 FREE shipping orders 100$+ 🇨🇦

Make unique blends for art yarn

This is the first drum carder I started to work with. It is compact and surprisingly the long tooth allow you to put more fibre than you think. If you plan to do art yarn, or anything textured, this is the drum. The kit contains anything you need to work your fibre

You won’t regret this investment! And if you choose to upgrade for a bigger carder later, don’t forget second hands drum carders are on high demand.

The Wild carder has been specifically designed for today’s fabulous, fun and funky art yarns. The extra long 72 point teeth allow you to include differing fibres, fabric, ribbons, feathers, paper and novelties to create unique blends. The packer brush is adjustable and will control fine, low-crimp fibres and increase the size of the batt. The drum clearance is also adjustable which allows you to set the teeth distance for total control of your fibre. All nylon bearings ensure it is light and easy to turn. The card cloth has wire teeth with a special protective coating and a flexible rubber backing for long life.  The doffer and cleaning brush are stored on the carder. The carder is strong but lightweight with hand hold for easy carrying. The carder has rubber feet to prevent it slipping. It comes assembled and lacquered ready to use.

 

Ashford’s products only ship to Canada