🇺🇸 Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 $

0

Votre panier est vide

Patreon

Mynoush sur Patreon

Patreon est une plateforme conçue pour aider les artistes en général en échange de quelque chose. La façon dont je l'utilise actuellement est en échange d'un abonnement de 8 $ par mois, vous avez accès à un flux en direct exclusif et à des vidéos youtube de ma création. Vous pouvez participer à des flux en direct et poser toutes les questions que vous souhaitez. Si vous ne pouvez pas participer au live, vous pouvez regarder la rediffusion et poser vos questions après ... et visionner les vidéos youtube. J'utilise actuellement l'application Periscope pour diffuser en direct, mais je passe maintenant à la diffusion en direct sur Facebook dans un groupe que j'ai créé pour les membres Patreon. Je continue de filmer les processus de teinture et les éléments que je ne peux pas diffuser en direct et les télécharger sur youtube (généralement 1 par semaine).

Cette forme de soutien aide actuellement à l’achat de colorants, de toisons, d’outils et d’équipements. J'espère pouvoir à l'avenir vous proposer différents niveaux d'engagement et de récompense, mais le groupe doit d'abord se développer.

En ce moment même, j'essaye d'économiser pour acheter un iPad puissant pour écrire des livres électroniques ... le type d'iPad ne me dérange pas, mais je veux qu'il ait un minimum de concerts en 64, de sorte que tourne autour de 600 $ cad ... Alors maintenant, vous voyez où je vais avec cette plate-forme Patreon.

J'ai beaucoup plus de projets en tête, mais en résumé, c'est ce que je veux faire.

Vos suggestions de contenu sont toujours les bienvenues Xx

Merci beaucoup et j'espère vous y voir

www.patreon.com/mynoush

Patreon

Mynoush on Patreon

 

 Patreon is a platform made to support artists generally in exchange of something. The way I'm using it currently is in exchange of a subscription of 8$ per month you have access to exclusive live stream and youtube videos of me creating. You can participate to live streams and ask all the questions you want,if you can't join the live then you could watch the replay and ask your questions after...and also watch the youtube videos. I'm currently using Periscope app to stream live but I'm moving to facebook live streaming in a group I created for Patreon members. I still film dye processes and things I can't stream live and upload them on youtube (usually 1 per week). 

This form of support is currently helping to purchase dyes, fleeces, tools and equipment. In the future I hope to be able to offer you different levels of engagement and rewards, but the group need to grow first.

In this very moment I'm trying to save to buy a powerful iPad to write electronic books...I don't mind the kind of iPad but I want it to have a minimum of 64 gigs, so that runs around 600$cad...So now you see where I'm going with this Patreon platform.

I have much more projects in mind but in short therms this is what I want to do.

Your suggestions of content are always welcome Xx

Thank you very much and I hope to see you there

www.patreon.com/mynoush

Subscribe