Mon site est bilingue | my website is bilingual

November 02, 2018 2 min read

A toutes les personnes me demandant si jai une version francophone de mon site, voici ma réponse qui vous aidera je l’espère:

Toutes mes descriptions sont bilingues. Mon site est indexé par google en anglais, parce que cest avec cette langue que j’ai pu commencer à vendre, et ce dans tous les coins du monde.

Pourquoi n’ai je pas une version qui bascule le site d’une langue à lautre? Parce que c’est trop cher. Je travaille seule et fais tout moi même. La fabrication, les photos, le site internet et le marketing. Quand vous voyez un site qui bascule d’une langue à l’autre, c’est que la personne a fait 2 sites web, un dans chaque langue, paie 2 hébergements et fait tout la mise en ligne en double. Je paie deja par mois pour avoir mon site, et je nai pas les moyens ni le temps de maintenir deux sites. Les connaisseurs me répondront qu’il y a des applications qui traduisent automatiquement les sites, c’est vrai, mais elles sont payantes et j’ai d’autres priorités (comme la pub sans quoi je coulerais).

Sachez qu’en aucun cas je ne boude ma langue maternelle le français, mais que je dois faire des choix, comme celui d’avoir toutes mes descriptions traduites (par moi). Il peut arriver que je manque de temps pour traduire, ma priorité étant de fabriquer mes créations. 

 

J’espère que vous comprendrez et je vous remercie d’avance. 

 

J’ai installé une application gratuite sur le site qui vous permet de m’écrire en direct si vous avez besoin d’aide en tout temps. 

J’espère un jour arriver à un meilleur compromis, mais pour l’instant c’est le mieux que je puisse faire.


Subscribe