Les outils Ashford sont expĂ©diĂ©s au CANADA seulement 
Ashford fait face Ă  une forte demande et Ă  des retards. De nombreux produits sont en rupture de stock sans date prĂ©cise. Votre meilleure option est de commander ce dont vous avez besoin pour ĂȘtre sĂ»r de l'obtenir et d'ĂȘtre trĂšs patient. 

Veuillez ĂȘtre patient, l'expĂ©dition peut subir des retards en raison de covid 19

0

Votre panier est vide

Roue tournante Ashford country 2

Navires au Canada seulement
finition

Livraison GRATUITE Avec suivi * commandes 125 $ +

Tarifs internationaux calculés à la caisse * suivi inclus En savoir plus

🚚 Commandes de livraison GRATUITE 100 $ + 🇹🇩

Cette roue a les mĂȘmes bobines que le jumbo espinner. Si vous avez l'espace et que vous aimez filer des gros fils d'art lents, cette roue est l'une des versions les plus abordables du marchĂ© avec cette capacitĂ©. Je pourrais filer entre 4 Ă  6 Ă©cheveaux de fils d'art Ă©pais et fins sur ce sujet. Cette roue a le plus grand orifice de tube. Je vous propose de prendre le nouveau kate paresseuxavec elle car le kate comprend 2 bobines, la roue est livrĂ©e avec 1 bobine. Canettes extra country ici


Pour les gros fils
- bobine de grande capacité
- double pédale
- grand orifice
- filer des fils de fantaisie Ă©pais

Il s'agit d'une roue spécialisée conçue pour filer des fils trÚs volumineux utilisés dans le tissage de tapis et le tricot en gros morceaux ou pour le plissage de grandes quantités. L'orifice est extra large. Les roulements à billes et la double pédale permettent un démarrage et une pédalage faciles. Les rapports d'entraßnement lents et le systÚme de freinage en cuir sensible sont parfaits pour créer des fils de fantaisie uniques.

caractéristiques

Bobine à 3 vitesses avec des rapports faciles de 3, 4 et 5: 1 et une capacité allant jusqu'à 1 kg 2.2 lb.
Énorme orifice de 27 mm - 1 1/16 ”pour les fils trĂšs Ă©pais.

Disponible en finition naturelle et laquée

Ashford tools ships within CANADA only 
Ashford is facing high demand and delays. Many products are backordered with no specific date as when to be expected. Your best option is to order what you need so you are sure to get it and be very patient. 

Please be patient shipping may experience delays due to covid 19

0

Your Cart is Empty

Ashford country 2 spinning wheel

Ships within CANADA only

FREE shipping With tracking *orders $125+

International Rates calculated at checkout *tracking included details here

🚚 FREE shipping orders 100$+ 🇨🇦

That wheel has the same bobbins than the jumbo espinner. If you have the space and love to spin slow big art yarns, this wheel is one of the most affordable version in the market with this capacity. I could spin between 4-6 skeins of thick and thin art yarn on this. This wheel has the largest tube orifice. I suggest you to take the new lazy katewith it because the kate includes 2 bobbins, the wheel comes with  1 bobbin. Extra country bobbins here


For big yarns
- huge capacity bobbin
- double treadle
- large orifice
- spin thick novelty yarns

This is a specialist wheel designed to spin extra bulky yarn used in rug weaving and chunky knitting or for plying bulk quantities. The orifice is extra large. The ball bearings and double treadle allows for an easy start and treadling. The slow drive ratios and sensitive leather flyer brake system are ideal for creating unique novelty yarns.

specifications

3 speed bobbin with easy 3, 4 & 5:1 ratios and capacity of up to 1kg 2.2lb.
Huge 27mm - 1 1/16” flyer orifice for really thick yarns.

Available in natural and lacquered finish